5 bonnes raisons de choisir GIFA VSAV

Que vous nous connaissiez bien ou pas encore, il est toujours bon de récapituler les éléments qui vous permettront de faire le meilleur choix au moment d'acheter votre nouveau véhicule de secours et d'assistance aux victimes.

Nous avons donc listé les 5 premières raisons qui vous permettront de prendre votre décision dans les meilleures conditions.

gifa_vsav_raisons_media1

1.

Expérience et expertise du VSAV

Depuis plus de 33 ans, GIFA VSAV conçoit, fabrique et suit les véhicules de secours et d'assistance aux victimes les plus pertinents du marché en s'appuyant sur son expérience, les technologies des principaux constructeurs du marché et des équipes internes impliquées dans un savoir-faire expert.

Ce sont plus de 4000 véhicules de secours et d'assistance aux victimes qui ont été produits sur notre site de Saint Laurent sur Sèvre (Vendée), de quoi avoir confiance dans notre capacité à produire des véhicules fiables et parfaitement adaptés à vos besoins.

2.

Le service, la différence ultime

Chez GIFA VSAV, le service fait partie de notre ADN. Si la conception et la fabrication de votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes sont essentielles, vous accompagner avec réactivité et expertise tout au long de votre utilisation est également capital. De la réponse d'appel d'offre à l'entretien, passant par la réparation des sinistres, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la gestion de votre parc et le quotidien des pompiers.
Découvrez les services GIFA VSAV

3.

Une réponse technique et précise

Pour répondre au mieux à vos besoins, nous construisons un dossier technique en abordant tout les points nécessaires à votre quotidien. Notre but est de simplifier votre travail en vous apportant une réponse précise et satisfaisante.

Découvrez nos réponses aux appels d'offres.

4.

Nos clients nous font confiance

En 2020, 38 SDIS nous ont fait confiance. Cette confiance est primordiale dans la relation que nous avons avec nos clients. Nous souhaitons vous apporter le meilleur au quotidien.

Découvrez des témoignages et des photos de nos clients.

carte-gifa-site-clients
NF (1)

5.

Fabriqué en France

Nous sommes tous conscients aujourd'hui de la qualité et du savoir-faire français. Nos équipes sont ainsi tournées vers la plus grande qualité de conception, de fabrication et de services pour vous accompagner tout au long de la vie de votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes. Votre choix d'aujourd'hui défend les emplois autant qu'il garantit la qualité de votre ambulance et votre sécurité au quotidien.

Pour toute question