Nos clients

Avec une production de 222 véhicules produits par an, GIFA est une référence sur le marché français des VSAV (Véhicules de Secours et d'Assistance aux Victimes).

En 2020, 38 SDIS nous ont fait confiance.

« Concernant les derniers VSAV que nous avons acquis très dernièrement, nous n’avons pour le moment eu aucun retour négatif de la part des utilisateurs habituels, bien au contraire.

Nous sommes tout à fait satisfait de leurs aménagements et équipements.

Pour ce qui est de vos services, la distance qui nous sépare n’a en aucun cas entravé nos excellents rapports et cela principalement dû à une communication régulière, ouverte et toujours constructive.

Je me suis déplacé à deux reprises dans vos locaux et tiens une fois de plus à vous remercier et à vous féliciter pour l’accueil que vous avez su me réserver.

Toute notre équipe vous adresse ses sincères salutations.

Adjudant DEBIEMME du SDIS DES ARDENNES. »

carte-gifa-site-clients