Les services de GIFA

Chez Gifa, nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients. Vous serez accompagnés de A à Z. De l'équipe commerciale, lors la réponse à l'appel d'offre, à la livraison vos véhicules font l'objet d'un suivi personnalisé et vous serez informés de toutes les étapes. Nous vous proposons également des solutions pour un entretien et une maintenance technique de qualité.

gifa-services-logo2

Assistance Technique 6 jours sur 7

Assistance Technique 6/7 jours

Notre équipe d'Assistance Technique est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi de 8h à 12h pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions.

Conscients de l'importance de votre VSAV  dans le bon déroulement de vos interventions, nos techniciens sont réactifs et s'adaptent à vos conditions d'exercice.

Avec GIFA Services,
une équipe fiable à vos côtés

services_gifa_vsav_media2

Nos Points Relais Services

Pour l'entretien régulier comme pour les imprévus,  GIFA Services vous accompagne, grâce à un réseau de points services déployé sur toute la France, formés spécifiquement à l'entretien et la réparation des VSAV par notre équipe Assistance Technique.

Ces points services de proximité vous permettent de bénéficier d'un service rapide et de limiter les temps d'immobilisation de votre véhicule.

Avec GIFA Services,
bénéficiez d'un service de proximité

points_relais_services_gifa_vsav_media1

Réparations et sinistres

GIFA Services vous accompagne également en cas de sinistre : nos équipes s’occupent de tout, de l’enlèvement du véhicule après accord de l’assurance et prise de contact avec l’expert à la réparation de votre VSAV.

Vous serez accompagnés et conseillés au fur et à mesure des réparations.

Avec GIFA Services,
vous avez toujours une solution

services_gifa_vsav_media3