Les services

Chez Gifa, nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients. Vous serez accompagnés de A à Z. De l'équipe commerciale, lors la réponse à l'appel d'offre, à la livraison vos véhicules font l'objet d'un suivi personnalisé et vous serez informés de toutes les étapes. Nous vous proposons également des solutions pour un entretien et une maintenance technique de qualité.

Gruau Services vous accompagne,
du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00
le samedi de 8h à 12h

02 51 64 69 88

Pour l'entretien régulier comme pour les imprévus,  Gruau Services vous accompagne, grâce à un réseau de points services déployé sur toute la France, formés spécifiquement à l'entretien et la réparation des VSAV par notre équipe Assistance Technique.

Ces points services de proximité vous permettent de bénéficier d'un service rapide et de limiter les temps d'immobilisation de votre véhicule.

services_gifa_vsav_media2

Réparations et sinistres

GIFA vous accompagne également en cas de sinistre : nos équipes s’occupent de tout, de l’enlèvement du véhicule après accord de l’assurance et prise de contact avec l’expert à la réparation de votre VSAV.

Vous serez accompagnés et conseillés au fur et à mesure des réparations.

Avec Gruau Services,
vous avez toujours une solution

services_gifa_vsav_media3